Audi RS3 (8V MK2) 07/2016-2020

— 2.5 TFSI (400 ch)

(si Modèle avec FAP, gains réduits, nous contacter)

Le meilleur de la cartographie VAG.

Stage 1 - E85

1099€ TTC

La mise à niveau APR Stage 1 ECU est la première étape vers plus de puissance! Cette mise à niveau simple ne nécessite aucune modification matérielle du moteur et produit 459-542 HP avec 451-500 FT-LBS de couple. Pour obtenir plus de puissance, le véhicule peut être équipé d’une admission améliorée, d’un refroidisseur intermédiaire, d’un échappement catback et de diverses autres modifications boulonnées, le tout sans nécessiter de nouvelles modifications de l’ECU. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km.

APR Stage 1 est disponible pour 91 AKI, 93 AKI, 100 AKI, 104 AKI et E60-E85 Ethanol en Amérique du Nord, et 95 RON, 98 RON, 102 AKI, 104 AKI, 108 AKI et E60-E85 Ethanol dans le Reste du le monde.

Stage 1 - SP98

899€ TTC

La mise à niveau APR Stage 3 DTR6054 ECU est la prochaine étape vers plus de puissance! Cette mise à niveau simple nécessite un système de turbocompresseur APR DTR6054 et produit 410-491 HP avec un couple de 370-425 FT-LBS en fonction des mises à niveau de ravitaillement. Visitez notre page de produit de turbocompresseur DTR6054 pour tous les détails du produit.

Stage 3 - E85 - TTE700

…€ TTC

La mise à niveau de l’ECU APR Stage 3 est la prochaine étape vers plus de puissance ! Cette étape est disponible pour plusieurs configurations et sont toutes conçues autour de l’utilisation d’une mise à niveau du turbocompresseur. L’étape 3 dispose d’un logiciel spécifique pour les mises à niveau turbo TTE700 et GTX3582. Les deux nécessitent une mise à niveau APR TCU, un système d’échappement, des injecteurs de port 980 cc, un système d’admission de turbocompresseur, un refroidisseur intermédiaire et des bougies d’allumage NGK de la plage de chaleur 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024 « ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un changement intervalle de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Le TTE700 nécessite l’actionneur de soupape de décharge inclus. Le GTX3582 nécessite l’actionneur de soupape de décharge turbosmart inclus et le solénoïde MAC à 3 ports. Un bon LPPF de 500 LPH+ @ 6 bar est nécessaire pour faire fonctionner E85 (ex : SRM Brushless). Le TTE700 produit 576-713 HP avec 523-536 FT-LBS de couple. le GTX3582 produit 581-740 HP avec 511-555 FT-LBS de couple. Les véhicules RHD sans entrée turbo connaîtront une puissance réduite. Dans tous les cas, le couple est maintenu à plat pour contribuer à la longévité des composants. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002 » ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km.

APR Stage 3 est disponible pour 91 AKI, 93 AKI, 100 AKI, 104 AKI et E60-E85 Ethanol en Amérique du Nord, et 95 RON, 98 RON, 102 AKI, 104 AKI, 108 AKI et E60-E85 Ethanol dans le Reste du le monde.

Stage 3 - SP98 - TTE700

…€ TTC

La mise à niveau de l’ECU APR Stage 3 est la prochaine étape vers plus de puissance ! Cette étape est disponible pour plusieurs configurations et sont toutes conçues autour de l’utilisation d’une mise à niveau du turbocompresseur. L’étape 3 dispose d’un logiciel spécifique pour les mises à niveau turbo TTE700 et GTX3582. Les deux nécessitent une mise à niveau APR TCU, un système d’échappement, des injecteurs de port 980 cc, un système d’admission de turbocompresseur, un refroidisseur intermédiaire et des bougies d’allumage NGK de la plage de chaleur 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024 « ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un changement intervalle de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Le TTE700 nécessite l’actionneur de soupape de décharge inclus. Le GTX3582 nécessite l’actionneur de soupape de décharge turbosmart inclus et le solénoïde MAC à 3 ports. Un bon LPPF de 500 LPH+ @ 6 bar est nécessaire pour faire fonctionner E85 (ex : SRM Brushless). Le TTE700 produit 576-713 HP avec 523-536 FT-LBS de couple. le GTX3582 produit 581-740 HP avec 511-555 FT-LBS de couple. Les véhicules RHD sans entrée turbo connaîtront une puissance réduite. Dans tous les cas, le couple est maintenu à plat pour contribuer à la longévité des composants. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km. Cette étape a des modes d’adhérence élevés et faibles en option conçus pour réduire le patinage des roues et aider à 60 pieds et 0 à 60 fois selon la préparation de la surface. De plus, cette étape est disponible avec des modes de crépitement d’échappement en option. Les modes les plus agressifs augmentent la longueur, la durée, l’intensité et les modes de fonctionnement du crépitement d’échappement. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002 » ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km.

APR Stage 3 est disponible pour 91 AKI, 93 AKI, 100 AKI, 104 AKI et E60-E85 Ethanol en Amérique du Nord, et 95 RON, 98 RON, 102 AKI, 104 AKI, 108 AKI et E60-E85 Ethanol dans le Reste du le monde.

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