VW Golf (7 MK2) 2017-2020

— 2.0 TFSI GTI (230 ch)

Le meilleur de la cartographie VAG.

Stage 1 - SP98

749€ TTC

La mise à niveau APR Stage 1 ECU est la première étape vers plus de puissance! Cette mise à niveau simple ne nécessite aucune modification matérielle du moteur et produit 290-337 HP avec 320-375 FT-LBS de couple sur la plupart des modèles. Pour obtenir plus de puissance, le véhicule peut être équipé d’une admission améliorée, d’un refroidisseur intermédiaire, d’un échappement catback et de diverses autres modifications boulonnées, le tout sans nécessiter de nouvelles modifications de l’ECU. Cette étape a des modes de couple faible et élevé en option pour maximiser la compatibilité de l’embrayage et de la transmission. Cette étape a également des fichiers FWD et AWD en option selon la configuration. Les fichiers FWD limiteront le patinage des roues en première vitesse. APR recommande des bougies d’allumage de gamme thermique NGK 9 (NGK-R7437-9) écartées à 0,024″ ± 0,002″ ou 0,6 mm ± 0,05 mm avec un intervalle de changement de 10-15 000 mi ou 16-24 000 km.

Stage 3 - SP98

2880€ TTC

Comprend le kit turbo T4100003

La mise à niveau APR Stage 3 DTR6054 ECU est la prochaine étape vers plus de puissance! Cette mise à niveau simple nécessite un système de turbocompresseur APR DTR6054 et produit 436-478 HP avec 401-441 FT-LBS de couple. Visitez notre page de produit de turbocompresseur DTR6054 pour tous les détails du produit.

Nous utilisons des cookies afin de vous faciliter la navigation sur notre site web. En savoir plus sur notre politique de cookies.
OUI, J'ACCEPTE LES COOKIES.